Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plumes de la Grenouille
5 avril 2009

Les Fées et Le Prince Hibou

sont allés rejoindre leurs petits copains, au rayon images à rêver de l'étagère (les trois piles à gauche) (ou 3ème nuage droite, c'est selon).

Bref, ça s'étoffe et ça me ravit.
Et comme le scanner est rangé, qu'il fait nuit -bien trop pour faire des photos, que c'est un début de printemps sans soleil - bien trop peu de lumière pour faire des photos, que j'ai la flemme -bien trop pour faire des photos (z'avez compris ou j'en remets une louche ?), ce billet (comme ses petits frères) se contentera d'être une bête liste en images de ma "collection" (c'était ça ou "addiction", vous z'avez mieux à proposer ?)
Du coup c'est un poil narcissique, ça ne sert pas à grand chose si ce n'est à transcender ma satisfaction de possédeeeeeer tous ces objets de rêves, et d'atteindre la jubilatiooon (et accessoirement prouver à "mon" assureur que oui, cette quantité de livres existe et que sa valeur est inestimable).

Ma trop petite collection de Gastaut

9782081201033 images2 images4

9782748505337 9782844203847 couv_1146 Le_prince_hibou

images5 imagesz Couv__Danseuses

9782081205215 les_F_C3_A9es_charlotte_Gastaut_MAgnard

Ceux qui n'y sont pas z'encore (bah oui je sais qu'il y a des souris du Père Noël qui passent par ici)

images images7 images3 images6

la_musique_des_gitans


Et d'autres encore, dont elle parlote un peu ici (clic-clic)
et_pour_passer_le_temps
une Cendrillon finie et une Peau d'Ane à peut-être venir. Moä je vous dis qu'on est veinards !



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pff, je n'en ai que sept ... et la musique des gitans, je l'avais offert au marius de charlotte pour ses un an, elle m'a dit que c'était trop beau, mais je ne l'ai pas entendu, je vais être OBLIGEE de me l'offrir !!!
Les plumes de la Grenouille
Publicité
Archives
Publicité