Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plumes de la Grenouille
21 avril 2009

Nine & Milo

Deux nouveaux venus, à ma connaissance, dans l'univers des copains des petits.
Forcément avec ce prénom et ce graphisme, je ne pouvais pas les laisser chez ma libraire.
Voici donc Nine et Milo. Nine la lapine, sage et grande. Milo le souriceau, coquin et petiot.
De leurs aventures, nous n'avons (pour l'instant) que deux tomes :

DSC01849

DSC01845 DSC01852

DSC01850 DSC01864 DSC01866 DSC01869

DSC01867

C'est Pauline Oud (décidément ces Pauline, quel talent !), une néerlandaise, qui fait ça. Dans sa langue originelle, Nine s'appelle Fien. D'accord. Mais je préfère Nine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai choisi Milo comme prénom pour ma petite fille qui naitra, je l'espère, en juin. <br /> Je suis ravie de découvrir cette collection car déja dans le ventre "Milo" est coquine et espiègle comme dans le livre...
Z
moi aussi je préfère Nine ! ils ont l'air tout mimi !
Les plumes de la Grenouille
Publicité
Archives
Publicité