Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plumes de la Grenouille
22 avril 2009

Brooklyn Boogie

Obligée. J'étais obligée de l'acheter celui-là : nous travaillons sur la ville et l'architecture urbaine en classe, alors ! Bon, de toutes manières, avec Carll Cneut aux crayons, je n'avais pas vraiment besoin d'autre prétexte, n'est-ce pas ?

La vie, la ville, les bruits en numérocédaire (vous voyez ce que je veux dire ?) new-yorkais. Vous sautez dans la rame ?

DSC01809 DSC01816

DSC01811 DSC01812

DSC01813 DSC01814



Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'adore celui-là!<br /> et le film d'auster aussi ;-)
Z
il me tente bien celui-là ! Je le note...
Z
oh la la, je viens, je zieute, et je pers tous mes yeux (si, si les deux) tellement c'est beau ici !!! bravo la gre, tu sais que tu es une fille imprévisible (et j'aime bien ça)<br /> plein de bises et tant pis pour moi qui suis loin pour le thé !
Les plumes de la Grenouille
Publicité
Archives
Publicité