Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plumes de la Grenouille
24 avril 2009

A quoi tu joues ?

Je jubilais à l'idée de "leur" lire en classe. Parce qu'ils sont à l'âge où pour les petits mecs s'asseaoir à côté d'une fille est désagréable, voire carrément la honte. A l'âge où tout est bien consigné dans un tiroir. Hé, hé.
J'aime pas les consignes, et j'aime les tiroirs à trésor, ceux dans lesquels on trouve des trésors inespérés. Hé, hé.

DSC01383 DSC01384
Mais oui, c'est important le rabat ! On ne le dit jamais assez !

DSC01386 DSC01388
DSC01389 DSC01390
DSC01391 DSC01392
Et j'en passe, hi, hi.
Et pour les filles ? Bah vous z'irez voir de vous-mêmes, je ne vais pas tout vous dévoiler non plus !
  

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je l'ai vu, il m'a tentée aussi ...
Les plumes de la Grenouille
Publicité
Archives
Publicité