Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plumes de la Grenouille
5 septembre 2009

Le petit voleur de mots

Le livre juste parfait !

Je suis conquise, enthousiaste, charmée, emballée, revigorée, enchantée, ... mes yeux ne s'en détachent pas !
J'aime tout, tout, tout, tout, les mots, les couleurs, les dessins, les traits, les collages, les gribouillis, ...

DSC04372 DSC04371

DSC04373 DSC04374
DSC04375 DSC04378 DSC04379 DSC04382
DSC04376 DSC04384
DSC04385 DSC04386 DSC04389 DSC04390
DSC04381 DSC04380

Touchée, pam, en plein cœur, qui n'en finit pas de faire des bonds, des wizzz, des splich-splash ! 
Mon nouvel incontournable !

Le petit Voleur de mots écrit et illustré (avec talent donc) par Nathalie Minne (dont je ne sais s'il s'agit de l'auteur Minne que nous connaissons déjà), aux éditions Casterman.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai j'ai aimé cet album au 1er coup d'oeil !<br /> l'histoire est originale et le travail d'illustration est remarquable! Chez nous, il a été en "coup de coeur" tout de suite!
V
Oh il me fait très envie ce livre ! Mon alibi de 3 ans est-il valable ?
M
Les miens commencent à être un peu grands mais j'irai jeter un œil juste pour le plaisir car la présentation me fait envie!
M
Comme ça me donne envie...je fonce a la librairie semaine prochaine, merci! il completera ma collection de livre jeunesse...
C
si tu l'aimes autant c'est qu'il en vaut la peine, allez hop dans la liste !
Les plumes de la Grenouille
Publicité
Archives
Publicité