Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plumes de la Grenouille
26 septembre 2009

Les quatre loups

DSC02558 9782748507973

DSC02566 DSC02568

DSC02569 DSC02567

DSC02570

Même pas peur du loup ! Ni de celui du matin, ni de celui du midi, ni même de celui du soir. Je les entends chaque jour à ma porte, je les connais, je les devine ! Bonbons en poche et sourire aux lèvres, je les rencontre. Mais quand vient la nuit, et son énorme grand loup gris...

Les quatre loups, racontée par Alain Gaussel et illustré par Caroline Dall'ava- éditions Syros
Ce conte existe aussi en Mini-Syros, paroles de conteurs, illustré alors par Rémi Saillard.

PS: le pied n'est pas vendu avec l'album ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces deux petits articles - je viens de tomber dessus par hasard et ça me fait très plaisir!
Les plumes de la Grenouille
Publicité
Archives
Publicité