Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plumes de la Grenouille
12 juillet 2010

Des ailes dans le dos

DSC01278 DSC01279 DSC01280 DSC01281 DSC01282 DSC01283 DSC01284 DSC01288 DSC01289 DSC01290

DSC01287
 

Ce n'est pas une nouveauté, mais c'est nouveau pour moi, et c'est gros coup de cœur, gros comme ça.
Au clavier, Catherine Grive, déjà rencontrée au côté de Muriel Kerba pour 1 seconde, 1 minute, 1 siècle.
Aux pinceaux, Frédérique Bertrand, qu'on trouve chez MeMo ou Esperluète (pas n'importe où, autrement dit !) et encore au Rouergue (toujours sur les bons coups ce Rouergue !)

Des ailes dans le dos - Le Rouergue
de Catherine Grive illustrée par Frédérique Bertrand

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce livre est une merveille...Je vais en faire profiter ma petite écolière préférée! Merci pour la découverte^.^
N
Tu es citée dans le dernier DaDa, moi je dis, c'est trop la classe ! bravo (une lectrice flemmarde, qui laisse peu de mots, parfois quelques uns dans ton autre chez toi)
N
Tu es citée dans le dernier DaDa, moi je dis, c'est trop la classe ! bravo (une lectrice flemmarde, qui laisse peu de mots, parfois quelques uns dans ton autre chez toi)
N
Tu es citée dans le dernier DaDa, moi je dis, c'est trop la classe ! bravo (une lectrice flemmarde, qui laisse peu de mots, parfois quelques uns dans ton autre chez toi)
J
je note tes bons plans comme toujours!! merci!
Les plumes de la Grenouille
Publicité
Archives
Publicité