Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plumes de la Grenouille
26 septembre 2009

Poucette

DSC05324 DSC05325
DSC05326 DSC05327

Poucette, un classique d'Andersen (celui-là je l'aime et le chéris, Poucette c'est moâ, en plus grand),

illustré par Caroline Dall'ava (vous savez, elle a illustré Les quatre loups, vous vous souvenez ? Ah ben non, vous ne pouvez pas vous souvenir, je viens de m'apercevoir que je n'en avais jamais fait le billet, c'est ballot ! Mais réparable.). Elle dit qu'elle n'a RiEn daNs L'ARMOIRE, mais je ne suis pas d'accord avec elle !

collection Tam-Tam du Monde chez Tourbillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne connaissais pas caroline dall'ava, je crois que ça me plait bien (poucette et celui du dessus, avec les loups...)
Les plumes de la Grenouille
Publicité
Archives
Publicité