Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plumes de la Grenouille
22 avril 2009

Poisson & Chat

C'est pas le tout la Gre de faire de la retape pour tes plumes, encore faut-il les étoffer d'autres choses que de tes bonnes intentions (et tes photos floues).
D'accord. Je range les bonnes intentions et sort les petites actions. Mais pour les photos floues... j'ai pas mieux dans l'immédiat. Vous n'avez qu'à vous en contenter et râler (c'est important d'avoir de quoi râler sous la main, et je sais de kwâ je parle...)
Tout de suite Poisson & Chat.
Rue du Monde sort une nouvelle (? -en tout cas je viens de la découvrir) collection "coup de cœur d'ailleurs".
Poisson et Chat sont tout droit venus d'Australie. Ils ont une histoire un peu à la "petit poisson, petit oiseau", mais australe (hi hi hi).
Visez-moi donc ce graphisme ! C'est Neil Curtis qui s'y est collé. Dommage que ce pauvre ne puisse plus rien faire. Il est allé rejoindre les étoiles, si lumineuses dans le ciel des 2 Amis, il y a un peu plus de 2 ans.

DSC01903 DSC01907

DSC01908 DSC01822

DSC01910 DSC01823




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rho et je suis trop fan de cette chanson ...
Les plumes de la Grenouille
Publicité
Archives
Publicité